You Plus

NISSAN MAPCARE™

METTEZ VOS CARTES À JOUR

Le réseau routier change constamment et les cartes en tiennent compte. Être propriétaire d’une Nissan vous permet de bénéficier gratuitement du programme Nissan MapCare™. Ce programme met à jour votre système de navigation, qui dispose ainsi de cartes toujours exactes, recense les nouveaux points d’intérêt, et vous fait réaliser des économies, notamment de carburant. Il vous suffit d’emmener votre véhicule une fois par an chez le concessionnaire Nissan le plus proche et votre système sera mis à jour gracieusement. Vous n’aurez rien à faire et c’est gratuit. Vous ne risquerez plus de vous retrouver sur la mauvaise route et vous saurez à tout moment où vous arrêter pour trouver de l’essence, retirer de l’argent, vous restaurer ou vous reposer. Offre disponible sur tous les véhicules Nissan disposant de NissanConnect (à l’exception du 370Z et de la gamme des véhicules utilitaires légers, sauf l’e-NV200 et le NAVARA) et produits depuis le 01/05/2016 (01/06/2016 pour le JUKE et 01/11/2016 pour le NAVARA). Les véhicules en stock produits avant le 01/05/2016 (01/06/2016 pour le JUKE et 01/11/2016 pour le NAVARA) ne sont pas concernés par cette offre

 

TROUVEZ LE CONCESSIONNAIRE LE PLUS PROCHE

COMPATIBILITÉ SINGLE MAP UPDATE

TROUVEZ LA DERNIÈRE VERSION DE VOTRE SYSTÈME DE NAVIGATION

LEAF :

  • Navigation Nissan VE : Entre 2010 et 2015
  • NissanConnect 2 : Entre 2013 et 2015

 

e-NV200 :

  • Navigation Nissan EV : Entre 2014 et 2015
  • NissanConnect 2 : Entre 2014 et 2015

 

MICRA :

  • NissanConnect 1 : Entre 2009 et 2013
  • NissanConnect 2 : Entre 2013 et 2015
  • NissanConnect 3 : 2015

 

NOTE :

  • NissanConnect 1 : Entre 2009 et 2013
  • NissanConnect 2 : Entre 2013 et 2014
  • NissanConnect 3 : 2015

 

PULSAR :

  • Entre 2014 et 2015

 

JUKE :

  • NissanConnect 1 : Entre 2010 et 2013
  • NissanConnect 2 : Entre 2013 et 2014
  • NissanConnect 3 : Entre 2014 et 2015

 

QASHQAI :

  • NissanConnect Premium 2 : Entre 2007 et 2009
  • NissanConnect 1 : Entre 2009 et 2013
  • NissanConnect 3 : Entre 2013 et 2015

 

X-TRAIL :

  • NissanConnect Premium 1 : 2005
  • NissanConnect Premium 2 : Entre 2005 et 2009
  • NissanConnect Premium 3 : Entre 2009 et 2012
  • NissanConnect 1 : Entre 2012 et 2014
  • NissanConnect 3 : Entre 2014 et 2015

 

GT-R :

  • NissanConnect Premium 3 : Entre 2009 et 2015

 

FOIRE AUX QUESTIONS

RÉPONSES AUX QUESTIONS SUR LE PROGRAMME NISSAN MAPCARE™ ET LES SINGLE MAP UPDATES

Une fois de plus, Nissan vous offre bien plus que ses concurrents, avec Nissan MapCare, son programme de mise à jour des cartes :

  • Votre système de navigation se compose désormais d’une carte SD d’origine et de six mises à jour.
  • Pendant toute la durée du programme, il vous suffit de vous rendre une fois par an chez votre concessionnaire pour bénéficier de la mise à jour gratuite des cartes.
  • Simple, non ? Votre concessionnaire s’occupe de tout.

 

J’ai une Nissan avec système de navigation intégré. Est-ce que je peux bénéficier du programme Nissan MapCare™ ?
Nissan MapCare™ est disponible sur tous les véhicules Nissan disposant de NissanConnect (à l’exception du 370Z et de la gamme des véhicules utilitaires légers, sauf l’e-NV200 et le NAVARA) et produits depuis le 01/05/2016 (01/06/2016 pour le JUKE et 01/11/2016 pour le NAVARA). Les véhicules en stock produits avant le 01/05/2016 (01/06/2016 pour le JUKE et 01/11/2016 pour le NAVARA) ne sont pas concernés pas cette offre.

Je ne peux pas bénéficier du programme Nissan MapCare™, que dois-je faire pour me procurer une mise à jour des cartes ?
Vous pouvez bénéficier d’une mise à jour Single Map et l’obtenir de deux façons.
Vous pouvez aller dans notre boutique en ligne Nissan, mais vous devrez télécharger la carte dans votre système de navigation. C’est une procédure simple et chaque produit est accompagné d’instructions d’installation.
Vous pouvez également commander la mise à jour directement auprès de votre concessionnaire, qui l’installera pour vous.

Est-ce que je peux moi-même mettre à jour le système Nissan MapCare™ ?
Le programme Nissan MapCare™prévoit que la mise à jour soit faite par le concessionnaire. Il vérifiera d’abord que votre véhicule peut bénéficier du programme, puis agira en conséquence. Cette opération est entièrement gratuite.

Combien de mises à jour de mon système de navigation puis-je obtenir avec Nissan MapCare™ ?
Ce programme vous donne droit à 3 mises à jour, sur la base d’une par an, jusqu’à la fin de la 4e année du véhicule.

Comment serai-je averti de la disponibilité d’une nouvelle mise à jour Nissan MapCare™ ?
Votre concessionnaire vous contactera quand la nouvelle mise à jour sera prête. Veuillez vérifier que vous êtes bien enregistré dans le portail YOU+ (portail client Nissan) avec toutes vos coordonnées. Vous pouvez également demander à votre concessionnaire s’il existe une nouvelle mise à jour pour votre véhicule.

Le programme Nissan MapCare™est-il vraiment indispensable ?
Chaque année, 15 % en moyenne des routes et des points d’intérêt subissent des modifications. En règle générale, les single map updates sont assez chères. Nissan vous les offre pendant 4 ans.

Que se passe-t-il au moment de la revente du véhicule ?
Les droits au programme suivent le numéro de série du véhicule (VIN). Par conséquent, le programme est automatiquement transféré au nouveau propriétaire, ce qui augmente la valeur de votre véhicule (dans la limite de 3 mises à jour des cartes jusqu’à la fin de la 4e année du véhicule.)

J’ai acheté une voiture d’occasion disposant de NissanConnect. Comment savoir si ma voiture bénéficie de Nissan MapCare™ ?
Vous devez demander à votre concessionnaire si le VIN de votre véhicule vous permet de bénéficier du programme, ainsi que le nombre de mises à jour restantes. Votre concessionnaire s’assurera que vos coordonnées sont bien saisies dans le système pour que vous receviez les nouvelles mises à jour.

Si j’ai oublié de faire une mise à jour prévue dans Nissan MapCare™, est-ce que je peux prolonger ce programme d’une année ?
Non, si vous avez oublié une mise à jour annuelle, vous ne pourrez pas demander une prolongation d’un an.

MON CONCESSIONNAIRE NISSAN

Choisissez votre concessionnaire le plus proche

Retour au tableau de bord

thumb

Attention

Si vous souhaitez obtenir un devis pour votre prochain entretien et prendre rendez-vous en ligne, veuillez cocher la case Réservation en ligne sous le filtre Après-vente afin de vous assurer de choisir un concessionnaire agréé pour entretenir votre Nissan.

Réinitialiser

Affiner vos critères de recherche

Conduire un véhicule est tout sauf anodin. N'utilisez les services NissanConnect que dans des conditions de sécurité optimales. L'abonnement aux services NissanConnect complémentaires est nécessaire, mais offert les deux premières années suivant la date de début de garantie si celui-ci est réalisé en 2014. Le service et les applications ne sont disponibles que dans certains pays d'Europe et sur certains modèles Nissan. Le service et les applications peuvent être fournis par des tiers échappant au contrôle de Nissan et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis et sans engager la responsabilité de Nissan ou de ses agents (y compris, sans s'y limiter, en cas d'annulation et/ou de suspension de services par des tiers). Certaines fonctions à distance nécessitent un téléphone ou un appareil compatible, non fourni avec le véhicule. Les réseaux cellulaires sont exploités par des entreprises de télécommunication et échappent au contrôle de Nissan. Ces réseaux cellulaires ne couvrent pas certaines zones. Des frais supplémentaires d'itinérance et/ou de consommation de données peuvent être facturés. Nissan se dégage de toute responsabilité en cas de remplacement ou de mise à niveau de tout équipement, ainsi que pour tous les coûts associés susceptibles d'être facturés pour assurer la continuité de services modifiés.